Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Ralf dyfuj

+2
Neratha
dyfuj
6 participants

Aller en bas

Présentation de Ralf dyfuj Empty Présentation de Ralf dyfuj

Message par dyfuj Mer 3 Juil - 9:14

- Nom de votre Personnage (in Game, parce que c'est mieux pour vous contacter XP) :
Ralf dyfuj

- Votre Race :
Lalafell des dunes masculin

- Votre Classe favorite :
pour le moment occuliste, je compte devenir mage noir full DPS (sauf si le mage rouge sort d'ici la ^^)

- Membre(s) de la guilde déjà connu si tel est le cas :
j'ai un peu participer sur "l'ancien" topic pour le recrutement mais je ne connais réellement personne

- Présentation RP (si vous le souhaitez) :
Moi et le rôle play sa ne marche plus depuis des années malheureusement (oui j'aimais sa avant mais j'ai perdu toute inspiration ^^)

- Age IRL (facultatif, et pas besoin de mentir, on demande juste un minimum de savoir vivre) :
24ans quand le jeu sera sortie Wink

- Disponibilité (en gros) :
sa je ne peut le dire, actuellement sans job je jouerais H24 si je ne me gavais pas asser rapidement :p mais j'espère trouver du boulot donc sa pourrais tout changer...

- Votre Parcours dans les MMORPG (toujours intéressant) :
plein de test mais je n'ai jamais vraiment accrocher aux mmo en vrai 3D car je devais rester scotcher devant l'écran et ne rien faire d'autre, j'ai un passer de joueurs moyen sur dofus mais jamais de lvl max et tout Wink

- Qu'est ce que vous attendez du comptoir principalement ?
jouer avec des gens par chat vocale, je vais jouer avec un amie IRL mais on va forcément chercher une guilde donc pourquoi pas celle-ci

- Tout autre chose que vous voulez dire :
1)pour l'audio, je suis sur skype depuis des années (oula 2006 sa nous rajeunis pas ^^), j'ai déjà tester TS mais a part faire planter mon SSD il ne servais pas a grand chose donc celui la on l'oublie d'avance, mumbre, je connais mais jamais tester... bref je préférerais rester sur mon bon vieux skype si possible (de plus je l'ai sur mon smartphone pour les jours ou je ne suis aps chez moi et me fait chier ^^)

2)j'ai un bon passer en terme des FF, je les ai tous fait (même le 4japonnais qui n'est sortie que la bas ^^) et la on va me mettre au bucher mais pour moi un RPG ce doit d'avoir de la stratégie et avec une jaug ATB c'est juste impossible, donc les épisodes 7/8/9/13/13-2 on été pour moi les pires de tous, heureusement que l'histoire étais la parce que sinon >< (je passe a coter du 12 que je trouvais a coté de la plaque et du 10-2 qui a juste été une insulte --', ces deux la je n'ai pas eu la force de les finir ^^), mes préféré sont les 10, le 4 et le 3 ^^

3)sur FF14 je compte monter d'abord les 3 classes élémentaires de magie avant de me lancer a débloquer le mage noire, donc j'aurais surement un début lent, j'ai toujours préféré jouer magie/buff que mode bourrin/tank, donc pour moi le choix de classe n'est pas trop difficile

4)j’espère qu'il y aura une bonne ambiance ici, que l'on arrivera a former des équipes complémentaires et efficaces,

voila je pense que c'est tout =)

EDIT : le cyan n'est pas trop apparent sur ce forum dsl ^^

dyfuj
Membre Red Wings - Guerrier débutant
Membre Red Wings - Guerrier débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf dyfuj

Message par Neratha Mer 3 Juil - 9:50

Coucou et bienvenu chez les reds, j'adore le mode tel pour lire de mon i phone et op plus de couleur car on vois rien. Tu devrai essayer ff6 c'est mon préfère. Bienvenu disciple de la magie
Neratha
Neratha
Patron du comptoir / Magic Bibi
Patron du comptoir / Magic Bibi

Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf dyfuj

Message par setsuna qantum Mer 3 Juil - 9:56

salut et bienvenue parmi les red wings

par contre change de couleur, le bleu ciel fait mal au yeux et on a du mal a lire
setsuna qantum
setsuna qantum
Membre des Red Wings - Champion de la gestion des troupes
Membre des Red Wings - Champion de la gestion des troupes

Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 41
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf dyfuj

Message par Zack Strifer Mer 3 Juil - 10:10

bonne présentation,dommge qu'ell ai été illisible jusqu'à ce que je l'édite; la prochaine fois fais le toi même , vu que tu sais éditer XP.

Pour skype en jeu, c'est non, çà bouffe des ressources, le son est pas top dès que tu dépasses 3 joueurs ensemble. et à 8 ou plus en raid çà va être très chiant d'utilisation. ('est pas pour rien qu'aucun rassemblement de joueurs utilise skype).

Mumble c'est très simple d'utilisation et çà plante rien tkt pas ^^ au pire si tu arrives pas à l'installer ou à l'utiliser je te filerai un coup de main.

bienvenue chez les red !
Zack Strifer
Zack Strifer
Patron du comptoir / Créateur du registre
Patron du comptoir / Créateur du registre

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 40
Localisation : Derrière son écran

https://redwings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf dyfuj

Message par Ligsel Mer 3 Juil - 11:42

Bienvenu!!!!! Wink 
Ligsel
Ligsel
Membre des Red Wings -Danse avec les posts
Membre des Red Wings -Danse avec les posts

Messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 41
Localisation : Alsace - France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf dyfuj

Message par Saejima Mer 3 Juil - 12:34

Bienvenue !
Saejima
Saejima
Membre Red Wings - Chef tavernier
Membre Red Wings - Chef tavernier

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf dyfuj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum