Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement - à lire -

Aller en bas

Demande de recrutement - à lire - Empty Demande de recrutement - à lire -

Message par Zack Strifer Jeu 27 Juin - 11:02

Si vous souhaitez intégrer le comptoir, voici les instructions à suivre :

1) Vous inscrire sur le forum
2) Lire la présentation et Charte de la Guilde
3) Faire une demande de recrutement (exemple de modèle ci-dessous)
4) Pour votre Avatar je souhaiterai essayer d'avoir quelque chose d'uniforme, quand le jeu sera sorti, retrouvez votre personnage sur lodestone et mettez le au format 147 x 134 (Merci).

--------------------------------------------------------------------

Une fois votre demande de recrutement écrite, nous vous répondrons dans les plus brefs délais (tout le monde est accepté sauf cas extrême) et vous serez alors promote "membre".
Vous pouvez aussi poser des questions à la suite du sujet concernant votre recrutement bien entendu.

Une fois ceci fait, si vous êtes accepté, nous vous contacterons In game pour vous intégrer au jeu.

--------------------------------------------------------------------

Le but de la guilde n'est pas de devenir une usine, on peut arriver à faire de très belles choses avec un groupe restreint mais régulier sans être NoLife plus rapidement qu'avec une guilde de 300 personnes.

Merci d'ouvrir un nouveau post et de respecter au minimum la présentation suivante pour votre candidature afin de facilité la lisibilité des fiches de membre.

Faites un Copier / coller du modèle de recrutement ci-dessous si vous ne voulez pas vous embêter et Remplissez-le dans votre nouveau sujet.

Modèle de Recrutement
--------------------------------------------------------------------
- Nom de votre Personnage (in Game, parce que c'est mieux pour vous contacter XP) :
Ex : Bibi.

- Votre Race :
Ex : Truc avec un chapeau de mage noir.

- Votre Classe favorite :
Ex : Mage Noir, Brûlez les tous !

- Membre(s) de la guilde déjà connu si tel est le cas :
Ex: Je suis le fils caché de Djidane.

- Présentation RP (si vous le souhaitez) :
Ex: Je suis né dans la forêt et j'ai tout de suite brûlé des gens !

- Age IRL (facultatif, et pas besoin de mentir, on demande juste un minimum de savoir vivre) :
Ex: 298 ans à un ou deux pampas près.

- Disponibilité (en gros) :
Ex: je joue a fond comme je peux ne jamais jouer (réponse de normand va)

- Votre Parcours dans les MMORPG (toujours intéressant) :
Ex: Je n'ai joué qu'à final fantasy 9 ... Ah? c'est pas un mmorpg ^^?

- Qu'est ce que vous attendez du comptoir principalement ?
Ex: BRÛLER DES GENS !

- Tout autre chose que vous voulez dire
Ex: hier j'ai mangé un chocobo brulé !

--------------------------------------------------------------------

Bien évidement vous pouvez en dire plus, en revanche en dire moins est dommage (pour les questions principales) car les membres vous connaîtront moins et donc moins enclin à faire le premier pas vers vous (c'est bien connu les affinités çà rapproche).

Notes importantes :

Pour résumer et pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, le concept de la guilde est vraiment d'essayer de faire une petite communauté sympatique de joueurs matures (dans la tête) ayant conscience qu'il existe une vie et des contraintes à coté du jeu, il va sans dire que partant de ce principe, aucun temps de jeu obligatoire ne vous sera demandé; cependant lorsque vous êtes là nous vous demandons d'avoir un minimum de savoir vivre, ne serait-ce que dire bonjours en se connectant, de répondre quand quelqu'un pose une question, et au-revoir en partant (voir charte).

Pour ce qui est des sorties Raids / PVP / Events etc..., il y aura des posts sur le forum dans les sections dédiés, inscrivez-vous si çà vous intéresse, mais, une fois inscrit, soyez à l'heure (sauf cas d'extrême), çà n'en sera que plus plaisant pour tout le monde.

A vous de jouer !
Zack Strifer
Zack Strifer
Patron du comptoir / Créateur du registre
Patron du comptoir / Créateur du registre

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 40
Localisation : Derrière son écran

https://redwings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum